Vive l'année nouvelle !

Publié le par vieviablog.over-blog.com

Paques2008-014.jpg

 

Les Romains faisaient débuter l'année le 1er mars.

Moi, je la ferais bien commencer le 1er avril.

C'est le mois du renouveau, de Pâques (le plus souvent),

le mois de la naissance de ma fille,

le mois des premières fleurs,

des premières balades.

C'est le mois où on ressort la table de jardin,

où l'on est saisi d'envies de rangement.

Cette année, ce sera aussi le mois de ce nouveau blog.

On verra pour la durée, on verra pour le contenu.

Il y en a qui font l'ouverture de la pêche,

moi je fais l'ouverture du blog.

 

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
<br /> et si l'on s' arrête, doutant de son bien-fondé, on le recommencera au prochain avril.<br /> <br /> <br />
Répondre